Admow Flow devoile la vidéo de « Mina Fika »

Admow Flow vient de dévoiler sa toute nouvelle vidéo qui s’intitule «  Mina Fika« . Ce morceau est un remix. Le titre original était extrait de la première mixtape de l’artiste c’était même le titre du projet. « Mina Fika » signifie  » Je suis arrivé » en Swahili. Le titre est produit par Moestro il y decrit ses origines mais aussi sont parcours.
La vidéo est réalisée par IceGraphy et elle est tournée dans la verdure casamancaise précisément à Sedhiou.
Depuis quelques temps l’enfant des Parcelles ne cessent d’enchaîner ses vidéos mais surtout ses hits. A chaque fois il surprend positivement les mélomanes. Et la dernière en date est la vidéo de « Mina Fika » et il y a quelques jours il nous avait fait savoir qu’il était dans la préparation pour le tournages de son dernier single intitulé  » Guidelame » sorti il y’a quelques jours.

QUI EST ADMOW ?

admow

De son vrai nom Adama Diop alias ADMOW (Africain Détenu par la Muzik qui s’Ouvre dans le World) est né le 26 Mars 1989 à Kitwe en Zambie d’un père sénégalais et d’une mère congolaise. Il vint au Sénégal en 1992 à l’âge de 4 ans il habitat dans un premier temps à Guédiawaye où il fréquentât l’école jusqu’à l’âge de 10 ans puis il s’installa aux Parcelles Assainies où il termina son cycle primaire de même que secondaire.

En 2004 il fit ses premiers pas dans la musique. Inspiré par Akon il adopte à ses débuts le pseudo « Lil Akon » en interprétant en semi-live les sons de Akon il eu à faire un remix du son « Ghetto » intitulé « Dream in the ghetto » qui retrace son histoire comment Akon a réveillé en lui le génie musical qui somnolait en lui. Il forma le groupe 2fcrew avec Shupamef et Ci-key puis le collectif s’agrandit pour donner Ghetto Connection avec en plus des membres fondateurs ils sont rejoints par Mpro , K2s, Jason, Blackman ,The Shrewd.

En 2006 il décide de faire une carrière solo avec le pseudo ADMOW. Il enregistre « The a.k.a konvict » qui parle de ses débuts et son rêve de devenir un grand musicien à l’image d’Akon. En 2007 il sort « Lane mo takh » qui explique une histoire d’amour, basée sur des faits réels, qui s’est mal terminée car la fille ayant décidé de quitté son amant sans aucune explication. En peu plus tard il sort « Real Friend » qui parle de l’amitié décrivant dans ce morceau ce qu’est la vraie amitié et l’importance de reconnaitre ceux qui sont nos vrais amis. En 2010 il lance « Muzik my life » parlant de son amour de la musique et dans le monde merveilleux où la musique nous amène. Puis il enregistre « From Fouta » chantant le Fouta et ses origines puulaar terre de ses pères. En 2011 il sort « My love » un son qui parle d’un amour qu’il souhaite vivre avec la femme idéale.

Admow compte dans son répertoire des featurings avec bon nombre d’artistes sénégalais de la nouvelle génération. Héritant d’un fort métissage culturel Admow est polyglotte il parle anglais français wolof puular bemba et swahily et chante aussi dans ces langues préalablement citées.

Admow a lancé sa première video clip du son « My love » qui connait un succès incontesté sur le net tant bien que sur les chaines de TV . Aujourd’hui Admow nous livre une mixtape de 22 titres intitulée MY LIFE assez coloriée et avec différents styles musicaux ou Admow nous amène dans un voyage culturelle et comme l’indique le nom de la mixtape il nous chante MY LIFE comme il l’a vit et nous invite dans son monde !