MHD se débarque avec son « Afro Trap Part. 9 »
Afro trap

Un egotrip qui place l’artiste tout en haut du game…Véritable autodidacte, surnommé par tous « petit prince de l’Afro Trap », MHD est récemment devenu roi. Couronné d’un superbe double disque de platine pour son premier album éponyme, l’artiste originaire du 19ème arrondissement de Paris s’est imposé comme un rappeur de son temps, capable de créer ses propres tendances. Aujourd’hui, il débarque avec son « Afro Trap Part. 9 (Faut les wet) », à découvrir sur Apple Music. Un egotrip puissant, une habitude pour lui.

Sur un tempo plus musclé et un peu moins dansant qu’à l’accoutumée, MHD fait indéniablement la différence. Fidèle à ses principes, il fête ici sa réussite avec les rimes impactantes qui le caractérisent. Une énergie dingue se transmet des cuivres de ce morceau sous-titré « Faut les wet » et met tout le monde d’accord. Parfait pour teaser de la meilleure des manières un prochain album qu’on attend tous avec impatience…

Tournée chez oit, j’suis en sold out. Gros big up à mes loups, à mes soldats

MHD, un talent fait pour briller ! Pour réécouter le premier album de MHD, abonnez-vous à Apple Music.

Afro trap

Si un nouvel album devrait bientôt pointer le bout de son nez, MHD est présent dans la compilation Afro Trap Volume 1 (disponible dès aujourd’hui) avec ce nouveau morceau. De quoi consacrer un artiste qui aura joué un rôle majeur dans ce genre musical inspiré. Récemment, le rappeur a encore signé un joli record. Désormais habitué des récompenses, il a vu ses titres « Afro Trap Part 7 (La Puissance) » et « A Kele Nta » certifiés singles de diamant. Dans un tout autre domaine, l’artiste s’est fait remarquer en signant un partenariat avec le célèbre équipementier Puma. Avec cette actu, il prouve à tous que le phénomène n’est pas près de s’arrêter de briller !

Voilà maintenant près de deux ans que l’Afro Trap a débarqué dans nos contrées avec l’émergence du jeune rappeur parisien MHD qui fait un carton dans les pays francophones et qui séduit même jusqu’aux Etats-Unis. Depuis, de nombreux artistes se sont essayés au genre avec plus ou moins de succès. Ce vent en poupe a donc donné des idées et inspiré le groupe La Moula Gang proche de MHD qui s’est lancé dans la première compile Afro Trap.

A l’aide de son succès international le petit prince de l’Afro Trap et ses amis invitent ainsi la star ghanéenne Sarkodie, les ivoiriens Kiff No Beat, Dj Arafat Sidiki Diabate ou encore Lartiste sur ce projet orchestré par Dj Peet et DSK On The Beat (producteur pour MHD, Damso ou encore Fally Ipupa) et réalisé par Skread (Orelsan, Booba…). Le résultat sera à découvrir dès le 14 juillet prochain dans les bacs, en digital et sur toutes les plateformes de streaming. En attendant, découvrez la tracklist de « Afro Trap Volume 1 » ci-dessous :

  1. MHD – Afro Trap Part.9 (Faut les wet)
  2. Dabs – Magie
  3. DSK On The Beat, Eugy, Barack Adama – Ya Oh Gyal
  4. DJ Peet, Sarkodie, Lartiste – Tu mérites
  5. Aya Nakamura – Love
  6. DSK On The Beat, Kiff No Beat – Fais ton malin
  7. Moula Gang, FBI, Lou – Y a du goût
  8. Emma Nyra, Lylah, Koys – Rotate
  9. DJ Peet – On s’enjaille on s’en fout
  10. Kandia Nora – Imikhi
  11. DJ Arafat, Ferre Gola – Azalaki Awa (Remix)
  12. Sidiki Diabaté – Y a pas l’homme sur moi
  13. Tour de garde – Ninguin
  14. Lockslegl, Canabasse – Lo Ma Def

Par la suite on vous présente le son de notre Canabasse national: