Sur un air de blues PPS presente « Paul »

Parler de PPS, c’est parler de vers et de rimes car une longue histoire lie ce garçon aux lettres. Petit garçon nous dirons, car ce fils d’ouvrier s’était déjà dés le bas âge construit un monde fait de poèmes, de chansons et de dessins.
Pps ou Paul Pisseti Sagna de son vrai nom vient de sortir son nouveau single intitulé « Paul » comme son propre prénom.
Il est accompagné sur le titre par Xoumaker. Ce dernier a été le laureat du best beatmaker 2016 lors du galsen hip hop awards organisè Y.D AKA « the serious business ». Xumaker est tres connu et respecté dans le milieu hip hop.Il a eu à collaborer avec beaucoup d’artistes comme Alien Zik, Canabass, Karballah du groupe Jah Me Rue… Sur un air de Blues posé les deux artistes nous ont servi un bon morceau d’egotripe ou l’artiste de Rufisque démontre tout son talent.

Il y a quelques semaines l’artiste avait réussi en brio l’organisation de la deuxième édition de la loge des poètes au niveau du CICES.

Joint au téléphone le ghost writah dit être en préparation d’un nouveau projet avec le chanteur Amty avec qui il monte souvent sur les scènes lors de ses prestations. L’album devrait normalement sortir au courant de cette année si tout se passe comme prévu.
Juste un rappel Pps en quelques années de présence dans le showbizz est l’un des artiste qui a fait le plus de featurings au Sénégal parmi ses collaborations on pourrait citer celle avec Big Fa du label 99, Alien Zik, Simon sur le morceau « love », Books, Moulaye Wam avec cette dernière il a eu à remporter la récompense du meilleur feauturing au « Galsen Hip Hop awards » en 2016.

La vidéo lyrics officielle de « Paul » , le nouveau titre de P.P.S The Writah produit par Xoumaker . Video directed and edited by Galsen Genius Agency.