Le chanteur a dévoilé un nouveau son le jour de son anniversaire…

 Comme l’indique le titre, sur cette chanson l’artiste marque son territoire comme l’indique le début où il indique qu’il est « indélébile« … De plus comme à l’accoutumée, Bamar Ndoye plus connu sous le nom de Gaston parle des politiciens « nouveaux milliardaires », de son parcours, .Le chanteur a divulgué le titre en guise de cadeau pour ses fans, à l’occasion de son anniversaire.

Ce 17 Septembre, il a eu 41 ans. Avec l’émergence de la nouvelle scène du rap Galsen , on pourrait croire que le rap « à l’ancienne » n’est plus mais il reste l’un des sous-genres qui fonctionnent le mieux au Sénégal. Le paysage du rap s’est simplement diversifié et tout le monde peut y trouver son compte.

En mode nostalgique !

En pleine préparation de son prochain album, Gaston fait un très beau cadeau à ses fans de la première heure et les nostalgiques des années 90 avec ce son.

A l’entendre, l’artiste nous prépare un très grand retour avec un « Best Of Gaston« . Pour l’instant on vous laisse savourer ce nouveau son qu’il vient de sortir pour son anniversaire pour son public qu’il remerciera lors d’une tournée impressionnante qu’il prépare.

 


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/31/d541616986/htdocs/www/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326