Après des mois d’attente, Booba a finalement annoncé la date de sortie de son prochain album…

TRÔNE
Le dernier album de Booba NERO NEMESIS est paru le 4 décembre 2015. Malgré une longue absence, le rappeur du 92 n’est jamais parti, enchaînant les collaborations avec Lacrim, Niska, Damso, Benash, Fally Ipupa, Gradur ou encore Kalash et quelques morceaux inédits Nougats, Daniel Sam, DKR, Eléphant et Salside.

Aujourd’hui, l’artiste vient d’annoncer la sortie de son nouvel opus TRÔNE. Et pour cela, Kopp a balancé la nouvelle via ce compte instagram avec une vidéo. Dans cette vidéo, Booba est en compagnie de Gato Da Bato dans un studio d’enregistrement. Les deux hommes s’ambiancent sur un morceau. Malheureusement pour les fans du MC, Booba a volontairement coupé l’audio de la vidéo. Mais pas de panique, le boss du 92i a enfin dévoilé la date de son retour musical en solo TRÔNE : le 15 décembre prochain. D’ici quelques jours, il est fort possible que Booba divulgue un titre inédit.

Sur le plus haut Trône du monde on est jamais assis que sur son boul'.

A post shared by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

Au vu des albums des autres membres du 92i, et de la liste des featurings, on peut deviner que  TRÔNE sera placé sous le signe des influences afro, cependant le titre Nougat montre bien que Booba ne compte pas s’y limiter…

#TRŌNE #15DÉC2017

A post shared by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on