Booba annonce une collaboration inédite sur son compte Instagram
Booba

Booba a l’habitude d’utiliser son compte Instagram pour annoncer ses actualités. Par l’intermédiaire d’une photo ayant fait grand bruit, détournée de la série Game of Thrones qui ne cesse de faire l’actualité ces temps ci, le leader du 92i annonçait la sortie probable de son prochain opus. Si des spéculations courent toujours sur la date de sortie de ce 9ème album, le nom qu’il portera laisse peu de place au doute. En effet, via de nombreux hashtags employés ces derniers temps, le Duc aurait semble-t-il pris sa décision et se serait arrêté sur le nom de « Trône », une nouvelle référence à la série de HBO.
Une première collaboration annoncée
Une nouvelle fois, c’est par l’intermédiaire d’un post Instagram que le rappeur des Hauts-de-Seine a dévoilé sa dernière actualité. En effet, si l’on en croit les hashtags disséminés sur sa dernière photo, Booba aurait enregistré un morceau intitulé « Ça va aller » en featuring avec Niska et Sidiki Diabate. Si le premier n’étonne pas plus que ça car on a pu voir le Charo traîner avec le Duc plusieurs fois ces derniers temps à Miami, le second peut surprendre. Sidiki Diabate avait fait une apparition remarquée au Bercy de Kopp à la fin de l’année 2015 pour interpréter son morceau « Inianafi Debena », repris par Booba sous le nom de « Validée ». Cependant, les deux artistes n’ont jamais eu l’occasion de collaborer sur un morceau, ce sera donc une grande première.

#CaVaAller @sidiki_diabate_officiel x @niska_officiel x @boobaofficial #TRÔNE

A post shared by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on


Après avoir balancé « Nougat », le monde du Rap a les yeux rivés sur Booba alors qu’il n’a pas sorti de projet depuis 2 ans. 2017 pourrait et devrait être l’année de son grand retour, probablement en fin d’année. Surveillez les hashtags, les infos se cachent probablement dedans.

Source: Booska-p