Dip Doundou Guiss, est-il toujours un talent au dessus du lot ?

Dip Doundou Guiss, la révélation du hip hop galsen est en train de monter en puissance de jour en jour. En trois ans de présence sur la scène musicale Le jeune rappeur a pu s’imposer grâce à son style particulier. Aujourd’hui, ses vidéos sur youTube font des millions de vues.Justement parlant de vidéo, le rappeur golden boy  de Grand Yoff est en train de préparer du lourd comme le prouvent ces images. Selon des proches de l’artiste et des réalisateurs, Dip va sortir un nouveau clip qui fera du buzz sur la toile.
Hé oui! Chose normale car la vidéo en cours de réalisation est signée par Reverse Studio. Une entreprise de deux jeunes sénégalais qui font un travail remarquable dans le domaine de l’audiovisuel sénégalais. En effet, Reverse Studio après avoir réalisé des clips vidéo comme par exemple celui de ABIBA, SAFARI ou encore dernièrement Wodou Wodou de Mass, les jeunes producteurs ont séduit tout le monde. Raison pour laquelle, Dip n’a pas hésité à faire appel à eux.
Selon nos informations l’artiste prépare aussi la troisième section « DIP Quinzaine Puissance 3 »  pour ses partisans cela prouve que l’artiste est prolifique et qu’il travaille dure pour pondre les morceaux en si brefs délais.
Pour beaucoup de ses détracteurs le niveau de l’artiste a considérablement baissé et son album l’a démontré seul le morceau bandit qui était sorti en single presque un an avant la sorti de l’album TLK. Beaucoup de mélomanes sont restés sur leur faim après la sortie du projet. Derrière ce tube « Bandit » aucun des morceaux n’a réussi à sortir du lot pour attirer l’attention du publique comme ce fut le cas des morceaux comme bandit, Tar mbethie, cicatrices, deff ko sa profile, Youssou Ndour
Toujours est-il que le « Dip quinzaine 3 » permettra d’édifier les mélomanes sur le niveau réel de celui qui continue de drainer les foules dans toutes les régions ou il joue.