Fally Ipupa s’entoure de la fine fleur creilloise pour son nouveau visuel

Fally

Avec TokoosFally Ipupa avait fait une immersion remarquée en France et particulièrement dans le monde de la pop urbaine. Premier artiste congolais à décrocher un single d’or pour son titre Kiname, c’est à la suite de ce morceau avec Booba, à la fin de l’année 2016, que les choses se sont accélérées pour le chanteur africain. Six mois plus tard, Fally dévoilait la tracklist de son futur album sur lequel se retrouvaient pêle-mêle MHD, Booba, R.Kelly ou encore Shay. Dévoilant au coup par coup les visuels de son album, il revient aujourd’hui accompagné de Naza et Keblack pour le clip de Mannequin.

Tokooos, l’album de l’artiste congolais Fally Ipupa était sorti le 7 juillet dernier. Il a exploité des morceaux qui ont été des clips tels que « Eloko Oyo », qui a cumulé plus de 24 millions de vues sur la plateforme de vidéos YouTube ou encore le clip en collaboration avec le rappeur MHD , « Na Lingui Yé » qui a bénéficié de 5,4 millions de vues toujours sur YouTube. Il nous invite cette fois à s’ambiancer sur un titre qu’on pourrait qualifier de pop urbaine mêlée à des sonorités africaines. Il nous décrit sa femme idéale dans le clip MANNEQUIN en compagnie de Keblack, en grande forme et l’énergique Naza. MANNEQUIN c’ est aussi une histoire d’amour typique du répertoire de Fally Ipupa qui sait comme personne d’autre chanter l’amour et  revendiquer haut et fort son amour pour les femmes.


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/31/d541616986/htdocs/www/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.