La Fouine prépare son retour en force avec le clip « Comme en 96 »

La Fouine

Après le titre Ennemis, extrait de sa future mixtape, le rappeur balance le titre Comme en 96. Un morceau nostalgique qui est également le premier freestyle de sa série Rien à prouver.

La Fouine offre un moment de nostalgie à ses fans

Ce jeudi 15 février, le Trappiste dévoile le morceau Comme en 96, annoncé depuis plusieurs semaines. C’est donc un retour tout en nostalgie que propose La Fouine avec ce nouveau titre. Caisse claire, prod’ mélancolique, photos à l’ancienne… Le Fouiny des années 90 a bel et bien décidé de faire son come-back. Le visuel lo-fi vient peaufiner l’ambiance old-school du morceau – qui devrait plaire aux premiers fans du rappeur. Comme en 96 est également le premier épisode de sa série de street-clips inédits intitulée Rien à prouver. Cette série sera mise en ligne petit à petit sur Youtube dans les semaines qui suivent. Le morceau sera quant à lui disponible dans son intégralité d’ici quelques heures puisque, à minuit, il sera posté sur toutes les plateformes de streaming.

« On est beaucoup au départ, peu à l’arrivée / A l’arrivée, on se tire dessus avec les frangins du départ »

La Fouine bientôt de retour avec Capitale Du Crime Censuré vol.2

Malgré le départ timide (5.000 ventes lors de la première semaine d’exploitation) du premier volume de Capitale Du Crime Censuré, La Fouine ne se dégonfle pas. Bien au contraire ! Il avait surpris tout le monde en teasant sur ses réseaux l’arrivée d’un second volet du projet censuré. Depuis, le rappeur se dévoile très en forme sur son compte Instagram ; enchaînant les séances au studio d’enregistrement. Entre Paris, New-York et le Maroc où il réside depuis ces deux dernières années, La Fouine prouve qu’il prépare activement un projet d’ores et déjà très attendu par ses supporters.