Pour son dixième anniversaire Canabasse met le cap sur la salle mythique du grand théâtre #102020. Le général comme le surnomment ses fans ne fait pas dans la facilité cette année. Il s’est fixé un défi de boss qui est de remplir la salle du grand théâtre en deux semaines de communication.

Il faut dire que pour réussir à remplir pleinement cette grande salle qui compte 1600 places, le général compte sur ses milliers de fans. En effet, il est l’un des artistes les plus populaires du pays et ses followers sur Facebook et Instagram peuvent en témoigner. Sur les réseaux sociaux, il devance Daraa J et il est même devant les deux rois du Mbalax Wally Seck et Youssou Ndour. Cacabasse compte près d’un demi million de fans sur Facebook. Ce qui peut être un atout incommensurable dans ce genre d’événement.


Basse entend asseoir sa suprématie dans le hip hop galsen avec cet événement.

Ce sera la première fois que Canabasse organise dans ce panthéon de la musique Sénégalaise. Il faut savoir qu’il s’est déjà produit dans cette salle mais sous l’organisation d’autres artistes comme: Simon, Omzo Dollar, Ngaka B-lin D… Mais cette fois ci, Basse the boss y organise lui même son anniversaire.
En ces temps qui courent, le général ne chôme pas parce qu’il il vient de mettre le feu au concert de Nitdoff à Alassane Djigo la semaine dernière. Autant dire que même après le départ d’Omzo Dollar, Canabasse ne compte pas baisser ses ambitions.


Les artistes de buzzlab vont jouer en première partie. La soiree sera pleine de surprises.

La date tant attendue sera le 20 Mai à partir de 20H et tous les fans du général vont certainement envahir tôt la salle du grand théâtre.#102020 #wcc #buzzlab