Niska fêta MHD, Une collaboration qui s’annonce « très sale »…

A moins de vivre dans une grotte, de ne pas sortir durant l’été ou encore ne pas brancher la radio de temps en temps…Vous n’avez pas pu passer à côté de Niska et de son tube « Réseaux ». Avec son instrumentale rythmée et son refrain qui reste en tête, cet extrait du nouvel album de Niska est sans aucun doute le banger de l’été.
Niska envahit les « réseaux » avec MHDMais Niska ne compte pas s’arrêter là puisqu’il vient d’annoncer son nouveau titre via Instagram, un featuring avec MHD. Le rappeur du 91 et MHD qui sera en tournée aux Etats-Unis en Septembre, sont d’accord sur une chose: ça va être que du sale ! Les deux rappeurs semblent très confiants et satisfaits de leur combinaison à venir dans cette vidéo postée sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/BXiVfiwAfM8/?taken-by=niska_officiel

Puis :

https://www.instagram.com/p/BXi6PmElu15/?taken-by=mhdofficiel

En attendant leurs albums respectifs

En tout cas, les fans du prince de l’Afro Trap semblent être ravis de la nouvelle et n’hésitent pas à manifester leur impatience sur les publications des deux jeunes hommes. Niska, qui est l’un des artistes du moment, devrait sortir son nouvel album à la rentrée. Un opus très attendu; après son succès sur Zifukoro, Niska semble avoir passé un nouveau pallier à en juger les derniers titres qu’il a balancé qui ont tous multiplié les millions de vues sur YouTube et cumulés les streams sur les plateformes d’écoutes. Quant à MHD, après avoir tout rafler avec son premier album solo qui lui a permis de faire découvrir sa musique à travers le monde entier il viendra confirmer son nouveau statut de rappeur bancable avec un second projet qui devrait voir le jour en Octobre.
Niska featuring MHD, une combinaison qui a du sens et qui devrait sans aucun doute faire des étincelles.

Source: Booska-p