Niska continue son ascension avec un nouveau hit, «Salé». Regardez vite la nouvelle vidéo du rappeur!


Niska continue la promotion de l’album Commando en dévoilant le clip de « Salé ». Dans ce visuel, le rappeur invite son équipe pour une boat-party sous le ciel ensoleillé de la Côte d’Azur.
Originaire de 91, Niska avait choisi de raconter son parcours dans le titre « Salé », extrait de Commando. Son quartier, ses activités et bien évidemment la musique ; tout y est dans cette chanson.Niska continue la promotion de l’album Commando en dévoilant le clip de « Salé ». Dans ce visuel, le rappeur invite son équipe pour une boat-party sous le ciel ensoleillé de la Côte d’Azur.Originaire de 91, Niska avait choisi de raconter son parcours dans le titre « Salé », extrait de Commando. Son quartier, ses activités et bien évidemment la musique ; tout y est dans cette chanson.

Pour ses rivaux, Niska corse l’addition avec Salé:
« T’as voulu la vie de Tony dans la rue mais l’addition est salée / Ne joue pas le gros dans la street, tu te feras monter par un cadet »

En capitaine de son bateau, il balance son flow sur les flots avec une classe certaine. Après un Réseauxqui aura fait sensation chez beaucoup de monde, son Salé va lui aussi faire très très mal, le tout grâce à une forme assez inédite.

Salé

(c) YouTube

Un moment de détente

Pour le clip réalisé par HoBo & Mojo, l’artiste de 23 ans prend le large à bord d’un yacht afin de profiter du climat ensoleillé du sud de la France. Niska a également invité les membres de son crew pour un moment de détente.

« Salé » apparait sur Commando, un album sorti le 22 Septembre et déjà certifié disque d’or. Après le succès de « Réseaux » et un clip visionné plus de 120 millions de fois, le Charo va tenter de réitérer l’exploit avec cette nouvelle vidéo.