Nitdoff tous les stades lui disent « Oui »


L’histoire d’amour entre nitdoff et les stades du pays ne date pas d’aujourd’hui. Elle vient même de fêter ses dix ans d’harmonie. Ce bel conte de fée entre Killer et le public galsen. La derniere rencontre en date entre ces deux amoureux s’est tenue le samedi dernier au stade Alassane Djigo situé dans la banlieue plus précisément à Pikine. Le public du hip hop venu nombreux n’a pas manqué l’occasion pour magnifier tout son respect et son admiration au natif de Louga Nitdoff. Les killer killer comme on les surnomme ont envahis très tôt le stade. Ils étaient nombreux venus de partout au Sénégal pour fêter les dix ans de carrière de Mor Talla Gueye AKA Nitdoff.
Le seul hic est le retard de constaté sur la prestation de la vedette du jour. Il est monté sur scène vers les coups 3 h du matin. Mais il semblerait que ce retard n’a pas refroidit l’euphorie du public qui n’a cessé de scander le nom de l’artiste.

Du côté des invités il y’avait tout le gratin du hip hop sénégalais: Rifou, One Lyrical, Hakill, Hardcord Side de Casamance, Gaston fraîchement revenu d’une tournée américaine et européenne, les monuments Faada Fredy et Ndongo D du groupe Family et pour couronner le tout il y avait Canabasse qui a rejoint NittDoff sur la scène.
Autant dire que la fête a été très belle pour l’anniversaire des dix ans de carrière de Mr. Killer.
Durant ses années l’artiste a sorti quatre albums dont le dernier fait toujours l’actualité « Roi d’Afrique » et a rempli presque tous les grands stades du pays avec sa tournée « Show of the year ».