Récemment marié il y a juste quelques semaines, Nix vient de poster sur son compte facebook une information qui lève une partie du voile concernant sa prochaine mixtape Excuse My Wolof II.

Excuse my Woloff  II,  une suite logique après le succès de Excuse My Woloff 

Après la lune de miel, l’interprète de Badou Meune Lep s’est vite remis au travail. Puisque c’est de lui qu’il s’agit, Nix a publié sur sa page Facebook une photo de lui avec Omzo Dollar. Ils étaient en pleine séance d’enregistrement au studio. L’artiste a indiqué que le morceau fera parti de sa prochaine mixtape et s’appellera Excuse my Wolof II.

Sur le précédent EP, Nix avait fait un featuring avec Canabasse sur le titre Bad man. Il y avait aussi des morceaux comme « 4 appuis » qui avait été tres bien apprécié par les mélomanes. La prochaine mixtape sera aussi composée que par des titres en Wolof.

Excuse My Wolof, sorti en décembre 2015 est toujours disponible sur la page reverbnation de Nix (Excuse My Wolof)

Auparavant le rappeur avait été taxé de rappeur français ou de quelqu’un qui ne savait que rapper en français. Nix dit que l’enregistrement de la mixtape et les mix lui avaient pris qu’un seul mois. C’était son premier projet en wolof et il y avait deux vidéos clip: Badou Meun Lepp et une autre vidéo avec Dj Dollar Feat. Nix & JamC – BDAY GIRL. Une fois le projet fini Excuse my Wolof avait dissipé tous les doutes concernant les limites de son talent.
Un premier single de la furure mixtape est déjà sorti Talouniou Fo (Prod by PassaBeatz) et autant dire qu’il n’a fait que conforter l’impression laissée par son dernier projet.

Excuse my Wolof II devra sortir après le mois de ramadan selon nos sources et fans devrons encore une fois être bien gâter par NIX le nouveau marié.

Talouniou Fo