Le son de la saint valentin pour les sénégalais

Mystere Zou

Ballades romantiques ou titres plus puissants, voici la chanson d’amour à (ré)écouter, ce mardi, à l’occasion de la Saint-Valentin. Cette chanson qui reprend le son perfect de ED SHEERAN à merveille par Mystere Zou.

Il est l’un des talents les plus attendu sur la scène du hip galsenMystere Zou pour ne pas le nommé était considéré comme l’un des meilleurs talents de sa génération. Ce jeune issu de Grand Yoff précieusement le quartier Arafat reputé être le plus le plus dangereux de la zone. En solo il mobilisait à lui seul des foules très immenses. Après avoir focalisé tout l’espoir du rap de la zone Zou Attomic avait mis de coté sa carrière personnelle au profit du groupe Jah Me Rue qui avait réuni tous les talents marquants de Grand Yoff (Karballah, Xexou Ndiago, Rosso et Azou).

MYSTERE ZOU n’est plus à présenter dans le milieu musical. Il est considéré comme l’un des meilleurs talents de sa génération. Ce jeune issu du populeux Grand Yoff draine une foule immense à chaque prestation.


MYSTERE ZOU nous livrent une performance de haute voltige où les punchlines et le déferlement de flows sont au rendez-vous. Voilà qui tombe bien car nous n’en attendions pas moins de sa part…A ce jour, nous ignorons si « GUEUNE THI MANE » est issu d’un quelconque projet même s’il y a de fortes chances pour qu’il apparaisse dans celui que nous mijote MYSTERE ZOU en studio depuis des mois avec son producteur SHAHEIM . Quoiqu’il en soit, nous le saurons bien assez tôt..!