À Paris un sénégalais du nom de Seydou Gueye plus connu sous le nom de Dou Carter est propriétaire de cette marque Sifma. Originaire de Dakar, ce jeune sénégalais ambitieux à créer cette marque connu à Paris et aujourd’hui partout au Sénégal. Sifma dispose d’une ligne de vêtement pour toute catégorie et genre.

Sifma est une marque jeune et urbaine. La marque de vêtement underground indépendante a récemment inauguré sa nouvelle collection, spécialement conçue en riposte à la folie du monde actuel. Avec une gamme plus vaste et des designs rafraîchis, la marque est devenue la favorite des spécialistes de musique underground : leur nouvelle ligne de T-shirts est déjà soutenue par des artistes comme Gaston, Mollah Morgan, Reskape Galsen, Dip

Gaston en Sifma

Après les rappeurs listés, on a vu récemment Aba No Stress nous faire la présentation de Sifma qu’il porte dorénavant dans toutes ses émissions.

Aba No Stress sifma

La marque a puisé l’inspiration de son nom du célèbre nom MASSIF. Le nom est le verlan de ce dernier qui un mot créole.
« La belle histoire est qu’un ami antillais qui étais un collègue de travail nous appeler ainsi mon frère et moi de par notre dégaine, la façon dont nous nous habillons toujours au style du moment swagg, élégant, chic, tendance … »
Encore à ses débuts, elle possède déjà de nombreux fans et a fait de nombreuses apparitions remarquées dans les clubs et les émissions de télévision.

On y retrouve des vêtements de sport et lifestyle comme T-shirt, Sweat, Polo, Pull, Casquet, Sweat-Shirt, jeans, leggins, débardeurs, sous-vêtements, Accessoires – Toutes Tailles – Toutes couleurs -Filles et Garçons …

SIFMA n’est pas une marque figée, il est moderne, actuelle, libre, osée, futuriste et indépendant. Elle laisse libre court à l’imagination pour apporter le swagg, le chic, le glam, l’élégance, le laisser-aller sans aucune forme de vulgarité.

Leur slogan :

« Porter ce que votre corps vous réclame et non ce qu’on vous dicte ».

Découvrez la collection complète sur leur site Internet (en construction) ou sur sa page Facebook .


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/31/d541616986/htdocs/www/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326